Salles & équipement

Les salles de séminaires

Informations et réservation :

+41 24 486 15 15 ou events@bains-lavey.ch

Prix en euros Prix en CHF

Le Manager office

10 m2 | De 2 à 4 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises.

Annexe sur le domaine à 50 m de l’Hôtel

Le Meeting Office

15 m2 | De 6 à 8 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises.
Annexe sur le domaine à 50 m de l’Hôtel

La Pinède Bleue

35 m2 | De 9 à 15 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises.
Annexe sur le domaine à 50 m de l’Hôtel

La Pinède Jaune

61 m2 | De 20 à 40 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises.
Annexe sur le domaine à 50 m de l’Hôtel

Le Salon Bibliothèque

44 m2 | De 20 à 25 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises

Le Salon Bridge

63 m2 | De 24 à 50 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises

La Salle Plénière

93 m2 | De 26 à 70 pers. | Prix sur demande

Prix par journée avec matériel standard, pauses et boissons non comprises

La Salle Historique

227 m2 | De 60 à 160 pers. | Prix sur demande

L’équipement de base : matériel de bureau divers, dossiers de travail avec bloc de feuilles et crayons, paperboard, pinwand, rétroprojecteur, écrans sur pieds. Accès wifi gratuit.

Sur demande et selon disponibilité : projecteur numérique, magnétoscope, DVD, téléviseur, téléphone de conférence (sans supplément).

Matériels spécifiques seront facturés en sus.