Aller au contenu
Le-Parc-du-Grand-Hotel-des-Bains

Une grande chasse aux œufs dans un cadre d’exception

À l’occasion de Pâques, Les Bains de Lavey vous invitent à vivre une journée festive et conviviale dans le cadre verdoyant du parc du Grand Hôtel des Bains.

Le lundi 6 avril, petits et grands sont conviés à participer à une grande chasse aux œufs, pensée pour tous les âges.

Réservations : grand.hotel@bains-lavey.ch

Des animations pour petits et grands

De 10h à 12h, les enfants profitent d’animations ludiques dans le parc du Grand Hôtel des Bains : tatouages, ballons à modeler et chasse aux œufs pour une matinée pleine de magie (complet).

De 14h à 16h, les adultes prennent part à une chasse aux œufs avec énigmes, à vivre en groupes de 1 à 5 personnes, suivie d’un apéritif offert de 16h à 16h30.

Le Grand Hôtel des Bains

Des lots exceptionnels à gagner

Cette grande chasse aux œufs de Pâques vous donne aussi la chance de remporter de très belles surprises. Parmi les lots annoncés figurent notamment des séjours à l’hôtel, un abonnement aux Bains, ainsi que d’autres cadeaux d’exception.

Informations pratiques & réservations

Lieu : Parc du Grand Hôtel des Bains

Date : Lundi 6 avril

Participants : Enfants (matin) – complet, Adultes (après-midi, groupes de 1 à 5 personnes)

Événement accessible aux personnes ayant consommé dans l’un des services sur place le jour même.

Inscriptions (places limitées) à grand.hotel@bains-lavey.ch

Le Grand Hôtel des Bains
Logo Les bains de Lavey

Réservez votre expérience aux Bains de Lavey.

Découvrez les offres des Bains de Lavey : accès aux bains thermaux, hôtel, soins, restaurants et événements. Offrez-vous détente et relaxation en quelques clics !