Expositions aux Bains de Lavey

Exposition

Exposition "Une baignade de bonheur" de Laura Chaplin

Du 2 décembre 2018 au 20 janvier 2019

Les Bains de Lavey accueillent l’artiste Laura Chaplin, petite-fille du célèbre cinéaste Charlie Chaplin, pour une exposition de 20 œuvres originales récentes à découvrir à la Galerie des Bains et au restaurant La Table des Bains .

Laura peint avec son cœur, lequel vibre au gré de ses trois principales sources d’inspiration : les chevaux, les silhouettes féminines et Charlot, le tout, toujours avec un rappel à l’amour, à la joie de vivre, au rire et au bonheur : « il n’y a pas de toiles sans un cœur dessiné quelque part ».

Comme souvent avec Laura, le caritatif n’est pas oublié puisque 5 reproductions de ses toiles seront vendues au profit de la Fondation Moi pour Toit, dont Laura est l’ambassadrice.

Exposition permanente de Franck K

Exposition permanente de Franck K

Au cœur du magnifique parc du Grand Hôtel des Bains et à travers les différents salons et espaces communs qui le composent, découvrez les œuvres magistrales de l’artiste Franck K, véritable coup de cœur pour les Bains de Lavey.

Cette exposition, qui a débuté en avril 2018, vous propose plusieurs pièces artistiques imposantes dans les espaces extérieurs et des sculptures de plus petits formats en intérieur. Elle vous invite à découvrir un univers artistique unique basé sur des jeux de couleurs, matériaux et reflets qui s’intègrent de manière remarquable avec le lieu et l’environnement qui l’entoure.

 

Vidéo de l’exposition aux Bains de Lavey