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FàQ Réservations en ligne pour les Bains et l'Espace Wellness

Doit-on réserver pour se rendre aux Bains ?

Oui, afin de garantir votre accès aux Bains, une réservation en ligne avant votre venue sur place est indispensable, notamment en raison des limitations relatives au nombre de baigneurs simultané présents dans l’établissement (mesures Covid). Nous demandons à nos clients de veiller à bien respecter leur heure d’arrivée, avec anticipation, afin d’éviter tout désagrément – les créneaux horaires n’étant pas flexibles et nous permettant de veiller au nombre de baigneurs simultané pour des raisons de sécurité.

Les personnes séjournant au Grand Hôtel des Bains n’ont pas besoin de réserver leur accès aux Bains, celui-ci est inclus lors de tout séjour réservé à l’hôtel.

La réservation de soins Wellness en ligne est-elle obligatoire ?

Contrairement aux Bains, il n’est pas obligatoire de réserver en ligne vos soins, il est toutefois obligatoire d’effectuer une réservation avant votre venue, qu’elle soit réalisée en ligne, par téléphone ou par e-mail. Notre nouveau système de réservation en ligne est néanmoins conseillé afin de faciliter l’achat de vos soins et vérifier facilement nos créneaux horaires disponibles. De plus, vous bénéficiez d’une offre spéciale jusqu’au 30 avril si vous effectuez une réservation de soins Wellness en ligne.

J’ai reçu un bon cadeau ou une invitation, comment faire pour réserver ?

Pour réserver un accès aux Bains si vous êtes en possession d’une invitation ou souhaitez utiliser un bon cadeau, veuillez nous écrire à les.bains[at]bains-lavey.ch en précisant votre jour et heure d’arrivée souhaités ou nous appeler au 024 486 15 55, nous vous informerons si le créneau horaire est disponible ou s’il est nécessaire de décaler votre heure d’arrivée.

Pour la réservation de bons cadeaux incluant un ou plusieurs soins wellness, veuillez nous écrire à wellness[at]bains-lavey.ch ou nous appeler au 024 486 15 28.

Je suis bloqué lors du choix d’accès aux Bains, comment faire pour « Valider et continuer » ma réservation ?

Dans la phase du choix de vos accès (lors d’une réservation pour les Bains), il est nécessaire d’attribuer l’accès à chaque personne. Pour ce faire il faut simplement cliquer sur le signe « + » de couleur blanche sur fond bleu, puis cocher les personnes auxquelles vous souhaiter attribuer l’accès.

En réservant des soins Wellness avec entrées aux Bains, dois-je faire un check-in pour choisir mon accès aux Bains ?

Nous vous conseillons d’effectuer votre check-in pour les Bains en nous contactant par e-mail à wellness[at]bains-lavey.ch . Cela nous permet de vous garantir une place à l’horaire que vous souhaitez, soit avant ou après vos soins Wellness.

Je rencontre un problème au moment de finaliser ma réservation en ligne ou lors du paiement, que faire ?

Si vous avez déjà effectué un tentative de réservation, acheté un bon cadeau ou réservé auparavant, il est nécessaire de cliquer sur la phrase « Déjà client ? » (en doré sur la page Coordonnées, au-dessus de la case Civilité) et remplir vos données de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de réinitialiser celui-ci.

Il arrive également que certaines cartes de crédit ne permettent pas les paiements en ligne, si tel est le cas, il est nécessaire de vérifier cette information auprès de votre banque.

Puis-je trouver une procédure pour me guider dans ma réservation ?

Oui, vous trouverez une procédure en cliquant ici, si le problème persiste, n’hésitez pas à nous écrire par e-mail à les.bains[at]bains-lavey.ch (pour les Bains) ou à wellness[at]bains-lavey.ch (pour les soins Wellness).

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation après ma réservation en ligne, est-ce normal ? Comment procéder ?

Non, ce n’est pas normal, chaque réservation effectuée correctement est suivie d’un e-mail de confirmation. Si vous ne recevez pas de confirmation, les problèmes suivants peuvent en être la cause :

  • Le paiement est en attente (parfois une validation de sécurité vous est demandée par le prestataire de votre carte pour confirmer le paiement ou il peut également y avoir un certain délai de paiement)
  • Votre adresse e-mail a été inscrite de manière incorrecte (elle peut être liée à une réservation antérieure, ce qui nécessite de se connecter à son compte client)
  • Le paiement n’a pas été effectué tout de suite, le délai de réservation est par conséquent dépassé

Je ne possède pas de carte de crédit, comment effectuer ma réservation ?

Sans carte de crédit, il est possible d’utiliser l’application TWINT, permettant de payer avec une carte de débit par exemple. Sinon nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à les.bains[at]bains-lavey.ch en précisant vos coordonnées, heure d’arrivée souhaitée et nombre de personnes. Pour la réservation de soins Wellness vous pouvez nous contacter à wellness[at]bains-lavey.ch

J’ai sélectionné un horaire, mais celui-ci a été décalé, est-ce normal ?

Il est possible que si vous effectuez une réservation et que le créneau horaire sélectionné vient à être complet pendant que vous faites votre réservation, alors celui-ci soit automatiquement décalé au prochain horaire disponible. Si tel est le cas, nous vous conseillons de choisir une autre date ou un autre créneau horaire encore disponible à la date choisie.